Politique de remboursement et de retour
Retours
Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour être éligibles à un retour, vos articles doivent être dans leur emballage d’origine et ne jamais avoir été utilisés.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@ttvelos.fr.
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et l’adresse à laquelle envoyer votre colis.
Les articles retournés sans demande préalable ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant les retours à l’adresse contact@dkavelos.fr.
Mode de retour
Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit par courrier.
Pour procéder au retour, vous devez nous informer de votre décision par message (contact@dkavelos.fr), en précisant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner.
Un transporteur, aux frais du client, viendra récupérer le produit et le déposera dans un point relais.
Comment obtenir votre étiquette de retour ?
– Produit défectueux → Télécharger et imprimer (étiquette fournie).
– Repentir du client → À la charge du client.
Nos frais de retour ou de remboursement en France
Produits défectueux ou endommagés :
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article.
Dans ce cas, les retours sont entièrement gratuits.
Rétractation du client (erreur de commande ou produit non désiré) :
Si vous avez commandé par erreur ou si vous ne souhaitez plus l’article, veuillez nous contacter immédiatement après réception.
Dans ce cas, les frais de retour (coût réel de l’expédition de retour) seront à votre charge.
Aucun frais de restockage ne sera appliqué.
Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en solde ou de cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide d’obtenir l’article que vous souhaitez est de retourner celui que vous avez, puis, une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande pour le produit de remplacement.
Remboursements
Nous vous aiderons rapidement à résoudre le problème en vous proposant un remplacement, un échange ou un remboursement, selon la situation.
Veuillez noter que le traitement et la validation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.
Si plus de 14 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’acceptation de votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse contact@dkavelos.fr.
Contact
Adresse : 29 Rue Emile Cordon, 93400 Saint Ouen, France
Mobile : 06 44 68 41 35
E-mail : contact@dkavelos.fr